• à l'improviste, moi ça m'va une petite concentre !

     Hé oui, j'm'en suis fait une !! Sois pas envieux, tu peux faire la tienne aussi ... et je peux essayer de venir !

     Oh joie, oh bonheur ... il fait beau et la bécane est prête !!! Tout le matos de camping est harnaché sur la bête, j'ai mon matelas, mon duvet, la guitoune, les cartes routières, de quoi s'bâcher en cas de drache, le fauteuil et la bouffe (+ la bouteille de pif à partager avec les potes) qui va bien ...! 

     

    C'est parti, y'a un paquet d'route à faire ...! Pas l'temps de s'arrêter faire les photos habituelles ... tous les potes m'attendent au camping ! J'ai pris de belles courbes, et toutes les petites vicinales, quel pied mes zamis, quel pied !!!

    La Tromph s'est montrée encore une fois parfaitement adaptée à mon p'tit niveau de pilotage ... Je l'aime !!!!! cool

    Confinement oblige, j'ai doublé très peu de monde ! Heureusement, pas de contrôles ... bon, j'avais quand même pris mon attestation (voir un article précédent) pour parer à toute interpellation !  

     

    Je m'installe au camping ! Le campement habituel, éprouvé maintes fois par les nombreuses étapes et séjours effectués à moto ! C'est à chaque fois un plaisir, un rituel qui m'évoque nos ancêtres préhistoriques ou les nomades lointains... Tu renonces à un certain confort, c'est vrai, tu redeviens presque une bête ... mais quel plaisir !clown

    Curieux, l'après midi se passe ... et les potes sont pas encore arrivés !! 

    ... la soirée arrive, j'vais les attendre avec 1 bière ou 2, puis un p'tit apéro et quelques mugs de Saumur-Champigny. he Pour finir, j'ai pô vu l'temps passer, et les chips me suffiront avant la nuit...

    M'enfin, c'est fâcheux, les potos sont pô là ... ça m'inquiète un peu, même s'ils m'ont déjà fait l'coup, c'est sans doute qu'ils se sont perdus les blaireaux !! Bon, mais j'me lèverais quand les motos entreront dans le camping tongue

    Au p'tit matin, les potes sont désespérément pô là ... et je replie le matos, j'ai 4m pour rentrer à la maison. C'était chouette quand même, car j'ai rêvé d'une magnifique concentre lointaine ... !! 

    le bonhomme et la moto sont prêts !!!

     


  • Commentaires

    1
    Roro17
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:25

    Mon Dieu ! Les effets secondaires du confinement sont terribles yes

    Je te conseille une cure de vitamines R51 du laboratoire Ricard ou une bonne cigarette aux herbes du professeur Chnouf. Malheureusement je ne peux pas faire de concentration chez moi, il faudrait traverser le salon. En attendant, pour t’occuper le cerveau, tu peux chercher des des points d’intérêts autour de Sarlat pour début Mai cool.

    Soignes toi bien !!!

    2
    Nono49
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:43
    C'est pas plutot les effets du Saumur Champigny !
      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 19:19

        yes ... aussi !! 

    3
    Nono49
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 12:45
    Merci Jacques de nous avoir fait rever aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :