• j'la fais, j'la fais pas ...?

  • Commentaires

    1
    Roro17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:50

    Salut mon Jaco ! Grand homos- à-pince, étanche et pas frileux. J’veux ben viender avec toua.

    J’en ai plein l’pot d’échappement du con finement, Vivement la libération que j’aille essayer la Multistrada V4.

     

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 06:09

        clown fais pô ça, malheureux ... t'es capable de succomber aux charmes de la belle Italienne et de faire fondre ta CB !!! En full options, ça doit dépasser allègrement la barre des 25 000 balles, nan ?

        Tu nous diras ce que tu penses des radars embarqués, du capteur de température corporelle (à l'ancienne par contre ...), de la correction pilotée automatiquement (via satellite) des réglages des suspattes, en fonction du poids du moment du pilote, calculé après les 300gr du caca matinal ... caca connecté of course, merci la 18G ! 

                                                              

         

         

    2
    Roro17
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 23:40

    J’aime bien la technologie !! Mais je suis pas pressé de rouler en «  e-moto » .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :