-
doucement dans les tours, c'est une ...?
C'est une MOTO GUZZI 850 T3 "California", millésimée entre 1975 et 1981. Elle vient après l'historique V 850 GT de 71, mais avec 30 kg de moins et un cadre de V7 Sport .... d'où sa tenue de route légendaire !
La T3 est équipée d'un cardan, du freinage intégral (1 des 2 disques Avt. est couplé avec celui de l'Ar), le V-Twin qui signe la marque développe 64cv et peut emmener la machine jusqu'à 190 km/h.
Son grand confort (les passagères se plaignant toutefois d'une selle légèrement inclinée sur l'avant...) et son autonomie (réservoir de 24L) en font une belle GT. On en croise des sévèrement bornées à plus de 250 000 km !
Ici, la mobylette de Thomas (on dit Thomasss), citoyen du monde natif de Köln (D) où il réside actuellement. On note les clignos en bout du guidon "cornes de vache" !
On notera que la T3 précède toutes les Calif qui suivront et qui augmenteront en cylindrée, jusqu'à celle d'aujourd'hui en 1400cc .
-
Commentaires
2Nono 49Samedi 28 Mars 2020 à 12:38Ben je pencherais bien pour une Guzzy Calif nan...-
Samedi 28 Mars 2020 à 19:57
... ben si !
-
3Roro17Samedi 28 Mars 2020 à 22:55Pas le temps de dégainer avec Nono
-
Samedi 28 Mars 2020 à 23:05
Parfois c'est toi qu'est l'plus rapide ...
-
Ajouter un commentaire
L'instrumentation est italienne ... et la bécane aussi
Mais tu as raison, on va pô s'arrêter là, d'ailleurs puisqu'on peut pô bouger je vais vous proposer pas mal de lieux à découvrir ! Si tu en as aussi à proposer n'hésites pas