• envie de voyager ?

    Je peux renseigner sur : le Tourist Trophy (Isle of Man, GB), le North-West (Northern Ireland), Los Pinguinos à Valadolid (E), les 2 Elefantentreffen (D), Venise (I), Prague (CZ), la Corse, Daytona (Floride) ... et éventuellement partager un projet pour les refaire.

    Suis preneur d'infos sur le Cap Nord, et Istanbul ... smile

    envie de voyager ?

     envie de voyager ?    

     

     

     

     

     

               Jacques (jac.clain@orange.fr)

     


  • Commentaires

    1
    red dog
    Dimanche 13 Avril 2014 à 23:39

    Salut Jacques,

    ton message m'intéresse. Faudra qu'on en parle à l'occasion. La Corse, Valladolid ?

    À bientôt pour en causer.

    Alain

    2
    pepette
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:26

    Pour le cap Nord ,je peux te mettre en relation avec qq un qui la fait 2 fois .....

     

     

    bises

    yes

     

    3
    red dog
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:55

    C'est sympa, merci. Faut voir. Le Cap Nord, c'est pas un peu au Nord, ça ?

     Bises aussi

     

    4
    red dog
    Dimanche 20 Avril 2014 à 22:57

    Oups ! Je croyais que tu me répondais à moi. Je viens de relire le message de Cajo...ouch

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 07:40

    wink2 ça marche Alain, t'inquiète  !! En tous cas, on s'en cause, c'est sûr !!

    Merci Pépette ... quelqu'un qui y est allé en moto ? Un peu que ça m'intéresse...cool

    à++

    6
    Jean-Paul
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:34

    Pour Istanbul  réserve l'auberge de jeunesse longtemps avant car elle très prisée elle est  dans le vieux quartier prés de Sainte Sophie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :