• pour les amoureux de belles images moto, c'est le top !!

    Tu te rappelles, j'avais évoqué ici le Festival du Film Moto de Nice, auquel j'avais participé en Février dernier. .

    Hé bien, en ces temps de confinement difficile pour des motards dont la pratique habituelle de la moto rime avec Liberté, happy les organisateurs ont décidé de partager quelques uns des films visionnés pendant les 3 derniers "French Riviera Motorcycle Film Festival".

    cool Je salue et je relaie aussitôt cette belle initiative, qui permet à chacun de voir des images formidables, des films qui font rêver, des histoires de passion qui ne laissent pas insensible. 

    Tous ces courts, moyens ou longs métrages vont nous faire du bien, c'est certain, aussi un grand merci à leurs auteurs qui ont donné leur accord, et aux organisateurs du Festival qui rendent possible cette diffusion !!   

    N'hésites pas à poser ici tes commentaires, et à partager le lien.

    Bons films à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:24

    Partager sa passion c'est chouette, pô vrai ?!! cool

    2
    Nono 49
    Mercredi 25 Mars 2020 à 22:01
    Bonne initiative !
    3
    Roro17
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:04

    J.ai essayé....faut s’abonner ou j’suis nul ?

    c’est jamais simple la toile no

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 11:43

        Pas d'abonnement car l'accès est gratuit. Tu cliques simplement sur le lien, et les propositions de visionnage s'affichent sur la page (quelques secondes sont nécessaires sur ma vieille machine ...). 

        A cette heure, 11 films sont proposés, et ils vont en mettre davantage régulièrement.happy

        Comme disais l'aut' "essaiyyyye encore oune fois ...." wink2

    4
    Nono 49
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:35
    Nickel pour ma part!Tu clic...et ça marche! Merci Jacques pour ce tuyau !
    5
    Pakal
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:59

    Merki Jaco!

    Le reportage TT, Top.

    Il va falloir y aller...yes

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 19:44

        C'est incontournable !! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :