• vers Annecy (74) fin avril 2019

    Paysage, Annecy, Lac, Montagne, Vue PanoramiqueOn the road again pour une belle transversale...  c'est Annecy qui servira de destination, avec pour prétexte une fiesta chez un copain de 30 ans (43 pour être précis, salut Marc et Nathalie en R1150R) ...!!

    Annecy, France, Calme, Nuages, Paysage

    Annecy fin avril 2019

    Le parti pris, c'est de ne pas poser les roues sur une 4 voies ou sur une RN. Hé oui, pour pouvoir rouler à ma main dans des zones non radarisées tout en découvrant les petites viroleuses qui vont bien, j'opte pour un itinéraire "à travers champs"  qui se révélera parfait.

    Bon, fô bien des aléas ... et un radar fourbe me prendra à 61 au lieu de 50, alors que j'empruntais un seul petit tronçon de D2089, entre Lempdes et Thiers, dans le 63. Grrrrrr !

    Annecy fin avril 2019

    Mis à part cet incident, le trajet Aller passe par le Périgord, puis les Millevaches, les volcans d'Auvergne, le Forez, la vallée du Rhône puis les contreforts des Alpes jusqu'à Annecy. Le retour se fera par l'Ain, le Beaujolais, le nord Allier, la Creuse et le Limousin & Poitou avant de retrouver la grande bleue ...

    Annecy fin avril 2019

    à Annecy, on a fait l'appoint en huile et je m'achète des gants hiver dans la concession Ducati (... ça me donnera des idées pour la suite ...). Et c'est tout, car elle roule très bien ma moto !!! Filet de gaz ou accélération vive (j'me comprends, jamais au dessus de 5000 trs/mn), c'est vraiment que du bonheur !

    Annecy fin avril 2019

    Les bivouac à Clermont.F pour l'aller, et à Limoges pour le retour, seront bien appréciés par ma passagère Ghislaine qui partagera la selle de la BMW pour la dernière fois à cette occasion, reconnaissant encore que côté confort, cette GS lui va très bien.  

    happy Ah que ça fait du bien 4-5 jours de moto, hein ??!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :