-
Nogaro, et puis un p'tit tour dans les cols Pyrénéens, début août
Par choraleur. dans Des virées parfois lointaines, des destinations, des itinéraires ... le 28 Septembre 2019 à 13:05Prétexte à une belle balade, début août, les Journées Coyote de Nogaro (Gers 32) ont parait-il un parfum de TT ... hé ben c'est vrai ! Que d'la passion et de la bonne humeur, le plaisir de partager simplement cette belle rencontre avec des amoureux des belles mécaniques.
De multiples cessions de "roulage" regroupent des motos en différentes catégories. Propres et spectaculaires, dans une ambiance conviviale, les arsouilles s’enchaînent à un bon rythme, pendant que les paddocks et les abords du circuit accueillent les visiteurs, dont quelques uns sont venus avec des meules de collection des années 70-80 amoureusement bichonnées.
... et ça mécanique dans tous les coins (ici, une 500 RG Suzuki 4cyl en carré, 2T ... toujours enthousiastes ! Les campements sont nombreux et animés, du côté des paddocks comme du côté du public. Ça et là, des tablées pour les apéros, et y'a toujours moyen de rendre visite aux voisins !
Bon, vu de Nogaro, les Pyrénées ne sont pas loin ... alors c'est parti !!
1° grosse sortie de la Tiger 800 ...
A retenir absolument : la fameuse N260 traverse les Pyrénées espagnoles d'Est en Ouest (ou inversement !) ... est une route paradisiaque pour les motards qui vont profiter des courbes mais aussi des paysages et des haltes dans les villes et villages !
-
Commentaires
1Nono 49Samedi 28 Septembre 2019 à 13:11Ben ça donne envie !Répondreexcellent souvenir d'une discute avec un proprio de camping qui me vantait les bienfaits de la N260 pour les motards, "mieux que la sixty six ..."
Ajouter un commentaire