-
pas courant le bouchon ... à ki est-ce ?
C'est une KAWASAKI RE5, produite entre 1996 et 2006.
La petite Kawa reprend le bicylindre vertical 498cc de la GPZ500, lui faisant perdre 10CV au passage (ici 50CV) ainsi que son frein Ar à disque et sa bulle sport-GT. Ainsi simplifiée et parée, la RE5 (171kg à sec) fera une excellente machine pour les moto écoles et les rouleurs tranquilles qui enquillent des bornes et des bornes sans se soucier des modes du moment.
Dotée d'une belle réputation (qualités routières, facilité d'emploi, confort, entretien économique) la RE5 bataillera dur dans un secteur concurrentiel redoutable (500CB, 500GSE).
-
Commentaires
2Nono49Lundi 4 Septembre 2023 à 18:27Kawa , peut être alors !?
-
Lundi 4 Septembre 2023 à 22:05
Tu as un excellent flair fait de logique-déduction et de bon sens, car c'est bien une Kawa !!!! Là, ça va devenir facile ...
-
3Nono49Mardi 5 Septembre 2023 à 07:554Nono49Lundi 11 Septembre 2023 à 13:32Bon je m'y remet, Je pense au custom 500 EN KAWASAKI , quoique un custom de 174Kg....je tremble !
-
Lundi 11 Septembre 2023 à 21:30
Bien tenté, mais c'est pas celle la ...
(voir nouvel indice)
-
5Nono49Mardi 12 Septembre 2023 à 09:27Ben c'est la ER 5 alors , mon fils a débuté avec ça après le permis ! C'est Moto Ecole qui m'a mis
l'anus a l'oreille !!!!
-
Mardi 12 Septembre 2023 à 11:38
Bravo Noël, c'est bien l'ER5 !!!
-
Ajouter un commentaire
Honda 400 Twin des années 80 ?
Nan c'est pas elle ... et on est plutôt sur les années 90.